7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées)

Avoir une carte de crédit professionnelle sans frais annuels est l'un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent pour votre entreprise.

Il est difficile d'obtenir une meilleure offre que l'absence de frais annuels et, dans de nombreux cas, vous pourrez également profiter de superbes récompenses de carte de crédit.

À une époque où plus de 20 % des entreprises ont utilisé le financement par cartes de crédit professionnelles, choisir la bonne carte devient d'autant plus important.

Être lié à une carte qui n'a pas de conditions favorables entraîne toutes sortes d'impacts négatifs.

Avec autant de choix, j'ai cherché les meilleures cartes de crédit professionnelles qui n'offrent pas de frais annuels et je les ai notées en fonction de leurs programmes de récompenses, de leurs bonus d'inscription et d'autres fonctionnalités.

Plongeons-nous dans la liste et aidons-nous à comprendre de quelle carte votre entreprise bénéficiera le plus.

Table des matières

Quelles sont les meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels ?

Voici la liste des meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels.

1. Chase Ink Business Unlimited®.

Idéal pour obtenir une remise en argent illimitée de 1,5%.

Page d'accueil de la carte de crédit Ink Business Unlimited®
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 15

Chase Ink Business Unlimited® vous offre une remise en argent illimitée de 1,5 % sur tous vos achats professionnels. C'est une offre fantastique si l'on considère qu'elle ne s'accompagne pas de frais annuels.

Vous payez 0% APR pour la première année, puis cela se transforme en un APR variable entre 13,24 et 19,24%.

Obtenir des remises en argent est un excellent moyen de compenser les coûts de gestion de votre entreprise et cette carte vous facilitera la tâche.

Les cartes de crédit Ink Business Unlimited permettent d'obtenir facilement des cartes d'employés supplémentaires sans frais supplémentaires, ce qui vous permet de définir vos limites de dépenses et de garder le contrôle de vos dépenses professionnelles.

Principales caractéristiques:

  • Surveillez les dépenses de votre entreprise avec des cartes de crédit supplémentaires sans frais supplémentaires.
  • Obtenez des remises en argent de 750 $ après avoir dépensé plus de 7 500 $ au cours des 3 premiers mois.
  • Gagnez une remise en argent illimitée de 1,5% sur tous les achats que vous effectuez dans votre entreprise.
  • La protection contre la fraude, la protection des achats, les notifications de personnalisation, etc. vous permettent de tirer le meilleur parti de cette carte de crédit.

2. Chase Ink Business Cash®.

Idéal pour vous offrir toutes les récompenses de cashback que vous souhaitez en affaires.

Page d'accueil de la carte de crédit Ink Business Cash®Page d'accueil de la carte de crédit Ink Business Cash®
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 16

Chase Ink Business Cash® vous offre un festival de récompenses en cashback sans frais annuels

Avec une remise en argent de 5% sur un montant initial de 25000$ que vous dépensez en fournitures de bureau, Internet, services de téléphonie et de câble, etc., Chase Ink Business Cash® vous permet de conserver plus d'argent dans votre compte courant d'entreprise.

En parlant de comptes chèques, n'hésitez pas à consulter mon article sur les meilleurs comptes chèques d'entreprise pour les sociétés à responsabilité limitée.

De retour à Chase Ink Business Cash, ce cashback de 2% s'applique également aux restaurants et aux stations-service, ce qui est une excellente nouvelle si vous devez vous déplacer pour votre entreprise.

De plus, vous pouvez également obtenir 1% de remise en argent sur chaque autre achat.

Avec autant d'options de remise en argent, c'est la carte qu'il vous faut si vous cherchez de l'aide pour compenser vos dépenses professionnelles.

Principales caractéristiques:

  • Gagnez des remises en argent sur les fournitures, les restaurants, l'essence et bien plus encore, ce qui rend les dépenses professionnelles moins pénibles.
  • Bénéficiez d'une protection des achats, d'une protection contre la fraude et d'autres fonctionnalités essentielles de carte de crédit.
  • Les récompenses ultimes Chase peuvent être utilisées lors de voyages et d'achats d'une couverture spécifique; cela garantit que vos achats par carte de crédit vous procurent la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin en tant que propriétaire d'entreprise.
  • Bénéficiez d'un TAP d'introduction de 0% au cours de votre première année de création de compte sans frais annuels. Cet APR d'introduction est un excellent moyen de comprendre ce qui est impliqué lors de l'utilisation de la carte Chase Ink Business Cash®.

3. Carte de crédit Bank of America® Business Advantage Travel Rewards World Mastercard®.

Idéal pour faire des achats de voyage en un clin d'œil.

Carte de crédit Business Advantage Travel Rewards World Mastercard®
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 17

La carte de crédit Business Advantage Travel Rewards World Mastercard® (de Bank of America) facilite les voyages avec ses 1,5 point sur chaque dollar dépensé partout dans le monde.

Offrez-vous plus d'avantages de voyage lorsque vous avez votre carte de crédit et commencez à l'utiliser pour vos projets de voyage d'affaires.

L'absence de frais annuels (plus aucun frais de transaction internationale) associée à cette carte vous aidera à économiser beaucoup d'argent à long terme, alors vérifiez-la si vous voulez une carte qui ne vous facturera pas un centime.

Principales caractéristiques:

  • Gagnez jusqu'à 75% de points supplémentaires à chaque achat par rapport aux autres cartes
  • Commencez avec 30 000 points bonus de bienvenue dès que vous dépensez 3 000 $ en achats sur 90 jours à compter de l'ouverture du compte; c'est une excellente offre de bienvenue offerte par Bank of America.
  • Obtenez des remises en argent bonus, des cartes-cadeaux Amazon, des réductions sur les salons d'aéroport, des avantages de location de voiture et de meilleures conditions de voyage lorsque vous utilisez le centre de voyage Bank of America.
  • Économisez de l'argent sur les frais de transfert de solde pendant l'année anniversaire de votre compte.
  • Des fonctionnalités de sécurité telles que la protection des achats et la protection contre le vol d'identité s'ajoutent à la longue liste de fonctionnalités de cette carte de crédit.

4. American Express Blue Business Cash Card.

Idéal pour un processus d'approbation de carte de crédit professionnel rapide et facile.

american express Blue Business Cash™ Carte
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 18

La Blue Business Cash Card vous offre une remise en argent de 2% sur les achats éligibles – jusqu'à 50 000 $ d'achats combinés.

Après cela, vous bénéficierez toujours d'une remise de 1% sur tous les autres achats éligibles, ce qui en fait l'outil idéal pour les entreprises disposant de budgets de dépenses importants.

Cette carte de la gamme Business d'American Express vous offre un pouvoir d'achat et d'achat accru.

Donnez à votre entreprise une plus grande flexibilité que jamais – avec une limite de crédit ajustable, aucuns frais annuels et d'autres avantages, vous pourrez avoir l'esprit tranquille lorsque vous dépenserez de l'argent pour votre entreprise.

La demande et l'approbation de cette carte ne prennent que 30 secondes et ne nécessitent aucun frais annuel, ce qui en fait une excellente alternative aux cartes avec des frais et des conditions cachés.

Principales caractéristiques:

  • Obtenez une remise en argent de 2% sur les achats professionnels quotidiens que vous effectuez; avec des achats éligibles jusqu'à 50 000 $ de dépenses combinées (puis 1 % par la suite), vous pouvez obtenir tout le cashback que vous désirez.
  • L'absence de frais annuels signifie que vous économiserez plus d'argent qu'avec d'autres cartes de crédit.
  • Des conditions flexibles s'appliquent à cette carte vous permettant de profiter des avantages d'une limite de crédit plus importante ainsi que d'un TAP inférieur.
  • Obtenez plus de pouvoir d'achat grâce à la possibilité d'augmenter votre limite de crédit.
  • 99% des endroits qui acceptent les cartes de crédit vous permettront d'utiliser n'importe laquelle des cartes American Express, ce qui signifie qu'il est difficile de trouver des endroits où cette carte ne peut pas être utilisée.

5. Carte de crédit American Express Blue Business® Plus.

Idéal pour obtenir toute une suite d'outils pour comprendre vos finances.

Carte de crédit american express Blue Business® Plus
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 19

La carte de crédit Blue Business® Plus est une autre option qui vous permet d'avoir plus de pouvoir d'achat et de flexibilité, avec des points 2X sur chaque catégorie à laquelle vous pouvez penser.

Vous obtiendrez le double du nombre de points sur un montant initial de 50 000 $ que vous dépensez par an, ce qui vous fera économiser encore plus d'argent.

Connectez-vous rapidement à un logiciel de comptabilité (comme Quickbooks) pour gérer les finances de votre entreprise et avoir une meilleure maîtrise de vos finances.

Avec un gestionnaire de compte dédié qui vous aidera à obtenir des réponses à toutes vos questions, il est facile de comprendre pourquoi cette carte est un bon choix pour les propriétaires d'entreprise.

Principales caractéristiques:

  • Gagnez 2X en points de carte de crédit de récompenses d'adhésion sur chaque achat que vous effectuez dans des catégories professionnelles telles que les voyages, les achats d'expédition, et plus encore – jusqu'à 50 000 $. Gagnez un point 1X pour tous les autres achats après ce montant.
  • Avec les cartes d'employés gratuites, vous pouvez gérer les employés qui utilisent cette carte et distribuer des points de récompense à votre guise – le pouvoir est entre vos mains.
  • Connectez-vous rapidement à votre logiciel de comptabilité pour obtenir le meilleur aperçu de vos dépenses, suivre votre paie, et plus encore.
  • Consultez vos relevés en ligne, y compris l'historique des achats, la budgétisation des dépenses, etc.

6. US Bank Triple Cash Rewards World Elite™ Mastercard®.

Idéal pour obtenir des récompenses illimitées sans limites.

US Bank Triple Cash Rewards World Elite™Mastercard®
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 20

La carte Triple Cash Rewards World Elite™mastercard® de US Bank vous offre un nombre illimité de points de récompense d'adhésion sur vos dépenses.

Il est révolu le temps où les limites existent sur vos récompenses de dépenses – il s'agit d'une carte sans frais annuels qui vient avec des récompenses illimitées que vous pouvez obtenir en achetant n'importe quoi de n'importe où.

Avec une remise en argent de 3 % sur la majorité des dépenses professionnelles auxquelles vous pouvez penser, cette carte de crédit vous offrira plus de récompenses sur vos achats que n'importe lequel de ses concurrents.

Vous recevrez également 500 $ en cashback lorsque vous dépensez 4 500 $ dans les 150 premiers jours suivant l'ouverture de votre compte.

Ce montant est plus élevé et s'applique sur une période plus longue que les autres cartes, ce qui en fait une carte plus souhaitable à cet égard.

Principales caractéristiques:

  • Gagnez 3% de cashback sur toutes les dépenses professionnelles auxquelles vous pouvez penser, sans limite de montant.
  • Obtenez un crédit de relevé logiciel annuel de 100 $ à utiliser sur les abonnements récurrents.
  • Obtenez des récompenses illimitées qui n'expirent jamais afin que vous puissiez avoir plus d'argent pour jouer.
  • Ajoutez votre carte de visite à votre téléphone et payez avec Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay.

7. Spark 1,5% Cash Select.

Idéal pour obtenir des récompenses illimitées de 1,5% sans plafond.

Spark 1,5% Cash Select
7 meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels de 2023 (classées) 21

Spark 1,5 % Cash Select est une carte qui offre des récompenses illimitées de 1,5 % sur chaque achat que vous effectuez. Bien que ce ne soit pas le montant le plus élevé que vous puissiez gagner, c'est un montant qui s'applique à toutes les catégories auxquelles vous pouvez penser.

Il n'y a pas de limites, de restrictions ou de plafonds de points qui s'appliquent aux récompenses, vous pouvez donc dépenser autant ou aussi peu que vous le souhaitez et en bénéficier.

Avec une calculatrice en ligne sur leur site Web, vous pouvez voir exactement combien vous gagnerez sur les différentes sommes d'argent que vous dépensez avec votre carte Capital One Spark Cash.

Cela permet de voir facilement d'où viennent vos récompenses.

Avec une responsabilité de fraude de 0 $, vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant que votre argent est en sécurité.

Principales caractéristiques:

  • Obtenez des numéros de carte virtuels pour protéger vos informations contre l'accès par d'autres.
  • Recevez des alertes en temps réel pour confirmer toutes les transactions qui se produisent, vous gardant au courant où votre argent est dépensé.
  • Avoir la possibilité d'affecter des gestionnaires de compte qui examinent votre compte et vos dépenses pour vous, afin qu'aucune transaction non autorisée ne se produise.
  • Utilisez des récompenses en espèces sans restriction de catégorie afin de pouvoir faire vos achats où bon vous semble et d'être récompensé pour cela.

Les autres cartes que vous pourriez envisager, qui ne sont pas mentionnées ci-dessus, sont la carte Amex Express Business Gold et la carte de crédit Ink Business Preferred.

Que sont les cartes de crédit professionnelles sans frais annuels?

Les cartes de crédit professionnelles sans frais annuels ne vous facturent pas de frais annuels pour l'utilisation de la carte.

Si vous travaillez avec un budget serré, ces cartes peuvent être très utiles car elles vous aident à économiser de l'argent qui, autrement, aurait dû payer des frais annuels.

Ils sont conçus pour les entreprises ou les personnes qui souhaitent mieux gérer leur argent en utilisant une carte de crédit pour payer leurs achats – de cette façon, les points par dollar gagné peuvent être utilisés pour des achats plus importants plus tard.

Avec une telle carte de crédit professionnelle, vous obtiendrez également des récompenses d'échange de frais annuels qui sont différentes des remises en argent et des points d'échange, généralement à un pourcentage inférieur des récompenses.

Ces types de cartes sont idéales comme cartes de crédit pour petites entreprises ou même idéales pour les utilisateurs individuels qui dépensent régulièrement de l'argent pour leur entreprise et souhaitent bénéficier du paiement avec une carte de crédit.

Quels sont les avantages d'avoir une carte de crédit sans frais annuels?

Ces cartes de crédit offrent une variété d'avantages qui aident les entreprises à mieux gérer leur argent et à épargner plus facilement.

Jetons un coup d'œil à certains de ces avantages.

1. Ils vous permettent de rembourser vos achats au fil du temps.

Bien que les cartes de crédit puissent être utilisées en cas d'urgence, elles sont conçues autour de l'idée que vous les utilisez de manière continue et que vous remboursez vos factures à certains intervalles.

Avoir une carte à frais annuels 0 rend cela beaucoup plus facile car il n'y a pas de pénalité pour le remboursement de vos achats au fil du temps.

Vous n'avez qu'à choisir combien de temps vous voulez attendre avant de rembourser votre facture.

Cela peut aider les personnes plus prudentes dans leurs dépenses en leur permettant de gérer leurs achats plus efficacement.

L'établissement de restrictions sur le montant qu'ils peuvent dépenser chaque mois peut être l'une des façons d'y parvenir.

2. Ils s'assurent que vous obtenez des récompenses pour avoir dépensé de l'argent.

En payant avec une carte de crédit, vous êtes plus susceptible d'être cohérent et de dépenser plus au fil du temps, ce qui signifie obtenir des récompenses plus élevées.

Cela permet aux entreprises de bénéficier de leurs dépenses et de savoir où va leur argent chaque fois qu'elles paient avec une telle carte.

Vous obtiendrez des récompenses de l'émetteur de votre carte pour avoir dépensé de l'argent dans des endroits comme les magasins de fournitures de bureau, les services téléphoniques, les achats par téléphone sans fil et d'autres services.

Ces récompenses sont appelées remise en argent, échange de points ou autres types de récompenses (par exemple, une compagnie aérienne vous offrira des billets gratuits pour le montant total dépensé sur la carte).

Cela donne à votre entreprise un pouvoir d'achat accru, certaines cartes de crédit vous permettant même d'augmenter vos limites de crédit rapidement et au besoin.

3. Ils ont des dispositifs de protection en place.

La principale raison pour laquelle les gens utilisent des cartes de crédit est qu'ils peuvent se couvrir contre la fraude ou les achats volés.

Des fonctionnalités telles que la protection contre la fraude à 0% sont là pour protéger les propriétaires d'entreprise en cas de problèmes avec leur carte de crédit et peuvent sauver un propriétaire d'entreprise de problèmes financiers si cela se produit.

4. Ils sont parfaits pour les propriétaires d'entreprise qui doivent voyager

Les frais de transaction à l'étranger étant parfois supprimés, une carte de crédit professionnelle sans frais annuels est idéale pour les propriétaires d'entreprise qui voyagent souvent.

Il facilite les paiements par carte de crédit dans différents pays et vous permet d'obtenir des points pour voyager à l'étranger sans avoir à payer de frais supplémentaires chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit à l'étranger.

Avec une surveillance de la fraude en temps réel, ces cartes sont idéales pour les propriétaires d'entreprise qui voyagent beaucoup et sont exposés à plus de risques de carte de crédit que le consommateur moyen.

Exigences pour être admissible aux cartes de crédit professionnelles sans frais annuels

La plupart des banques facilitent grandement la demande de cartes de crédit professionnelles, mais certaines entreprises stipulent que vous devez obtenir l'une de leurs cartes.

Gardez à l'esprit que toutes les banques n'exigeront pas que toutes les exigences ci-dessous soient en place, mais il est bon d'être conscient de ce qui existe lorsque vous commencez votre recherche de carte de crédit.

Cela vous permettra de trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.

1. Vous devez être le contact principal.

Étant donné qu'une carte de crédit professionnelle sans frais annuels est parfois répertoriée comme une marge de crédit à votre nom et non au nom de votre entreprise, vous devrez être la personne qui en fera la demande.

Vous ne pouvez pas confier cette responsabilité à quelqu'un d'autre si vous voulez ce type de carte – il faut que ce soit vous.

2. Votre entreprise doit être ouverte depuis au moins 6 mois.

Les cartes de crédit professionnelles sans frais annuels sont idéales pour les propriétaires d'entreprise qui travaillent dans leur entreprise depuis au moins 6 mois, mais si ce n'est pas le cas, vous pourrez peut-être toujours obtenir une carte comme celle-ci.

Assurez-vous simplement que votre entreprise est ouverte et en cours d'exécution avant de postuler, car elle indiquera sur votre candidature si votre entreprise a été créée récemment ou non.

Plus le risque que vous représentez pour les banques lors de l'ouverture d'une carte de crédit professionnelle est faible, plus la probabilité que votre demande soit approuvée est élevée.

3 . Votre pointage de crédit est bon.

Si vous demandez ce type de carte sous le nom de votre entreprise, la banque voudra s'assurer que votre entreprise et vous-même êtes responsables.

Avoir un faible pointage de crédit personnel signifie que vous ne pourrez pas obtenir l'une de ces cartes, alors assurez-vous qu'il est d'au moins 750 avant de postuler si vous voulez voir si vous êtes admissible (un pointage de 600 est certainement requis dans certains cas ).

Si votre pointage de crédit est moins que souhaitable, vous voudrez peut-être consulter mon article sur l'obtention de cartes de crédit pour entreprises de démarrage sans crédit.

4. Vous pouvez vérifier votre identité auprès de la banque.

La plupart des entreprises auront besoin que vous leur envoyiez des informations sur vous-même – cela inclut des éléments tels que le numéro de sécurité sociale, la date de naissance, l'adresse, etc.

Tant que vous avez toutes ces informations sur vous lors de la soumission de votre candidature, vous ne devriez avoir aucun problème à être approuvé.

Les banques peuvent être strictes quant aux personnes à qui elles accordent des cartes de crédit, donc être en mesure de vérifier rapidement votre identité est un bon signe.

5 . Vous avez besoin de plusieurs employés.

De nombreuses entreprises commettent l'erreur de ne pas savoir pourquoi elles ne sont pas autorisées à obtenir ce type de carte – la raison principale est que la plupart des banques exigent une entreprise d'au moins 5 employés avant de les laisser demander des cartes de crédit professionnelles.

Cela est souvent requis par la loi, mais même si ce n'est pas le cas, c'est toujours quelque chose que la plupart des entreprises auront du mal à contourner.

Cartes de crédit professionnelles sans frais annuels – FAQ

Pourquoi les offres de cartes sans frais annuels sont-elles intéressantes?

Les titulaires de carte qui profitent de ces types de cartes de crédit n'auront rien à payer en termes de frais mensuels, de frais annuels ou de frais d'utilisation au cours d'une année civile.

Ces offres de carte de crédit sont idéales pour les personnes qui souhaitent utiliser la carte de temps en temps, mais qui ne pensent pas en avoir besoin souvent.

Elles sont également idéales pour les personnes qui débutent avec leur entreprise, car l'obtention de l'une de ces cartes signifie qu'elles n'auront pas à s'inquiéter de payer des frais supplémentaires maintenant ou même plus tard.

Certaines de ces cartes peuvent également être utilisées comme carte VISA, de sorte que les titulaires de carte peuvent facilement les utiliser dans les magasins et autres lieux qui l'acceptent.

Cela leur permet d'acheter facilement les choses dont ils ont besoin avec la même carte, au lieu d'avoir à payer avec une autre carte.

Que sont les cycles de facturation et pourquoi sont-ils importants à prendre en compte?

Les taux d'intérêt, les frais mensuels et les frais annuels sont généralement liés à un cycle de facturation – il s'agit d'un contrat entre vous et la banque, qui indique le montant qu'elle prévoit de facturer tout au long de l'année.

Plus votre cycle de facturation dure longtemps, plus vous paierez d'argent au total, mais s'il est plus court, vous devrez payer moins au fil du temps.

La belle chose à propos des cartes sans frais annuels est qu'il n'y a pas de frais à payer à la fin d'un cycle de facturation.

Quels sont les facteurs d'admissibilité pour une carte de crédit professionnelle?

Avant d'obtenir une carte de crédit professionnelle sans frais annuels, vous devez vous assurer que votre entreprise est établie et qu'elle fonctionne depuis une période déterminée.

Dans certains cas, les banques voudront savoir combien d'employés votre entreprise compte ainsi que où elle est basée avant de vous donner leur approbation – il est donc crucial de pouvoir répondre à ces exigences.

Selon les termes et conditions en vigueur, les cartes de crédit professionnelles pour les startups peuvent également être demandées après avoir été en activité pendant une durée déterminée.

Quelles sont les catégories de bonus lorsqu'il s'agit d'une carte Business Platinum?

Les catégories de bonus sont des choses comme les stations-service et les épiceries qui vous rapportent des points supplémentaires lorsque vous utilisez votre carte pour les payer.

Habituellement, c'est quelque chose que les banques proposent pour attirer de nouveaux clients, car elles pourront obtenir plus de récompenses qu'elles ne le feraient autrement.

Les options d'échange sont quelque chose qui enthousiasme la plupart des gens, mais il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de vos points.

Les titulaires de carte d'aujourd'hui ont plus d'options que jamais lorsqu'il s'agit d'utiliser leurs points et d'obtenir une remise en argent. Au lieu de simplement les laisser ramasser la poussière dans un compte, ils pourront en tirer plus de valeur.

Le taux de récompenses est quelque chose qui peut faire ou défaire une offre de carte de crédit, c'est pourquoi il est important d'obtenir les détails de toute offre avant de décider de s'inscrire ou non.

Avant d'appuyer sur le bouton « Appliquer maintenant », il est important de découvrir quel sera votre taux de récompenses et si cela vaut ou non votre temps.

Les antécédents de crédit ont-ils une incidence sur les cartes de crédit professionnelles sans frais annuels?

Oui, avoir un bon historique de crédit est souvent requis pour tous les types de cartes sans frais annuels, surtout si votre entreprise n'est pas très connue ou si vous ne l'utilisez que depuis peu de temps.

Pouvez-vous obtenir une avance de fonds avec une carte de crédit professionnelle sans frais annuels?

Dans la plupart des cas, oui. Tant que vous avez un compte bancaire professionnel en ligne et que vous avez reçu l'approbation pour une carte de crédit, alors (en théorie), il sera facile d'obtenir une avance de fonds à tout moment.

Il vous suffira de vous rendre en agence ou d'appeler un numéro du service client pour commander l'avance qui vous sera envoyée dans un délai déterminé.

La protection de la garantie est-elle offerte sans frais annuels pour les cartes de crédit professionnelles?

Oui, c'est généralement le cas. Tant que votre carte est en règle et que vous effectuez des paiements dans les délais, vous pouvez déposer une réclamation si quelque chose est endommagé ou cassé, ce qui vous aidera à faire réparer ou remplacer l'article gratuitement.

Emballer.

Il existe de nombreuses cartes de crédit professionnelles différentes, et celles qui ont été classées dans cet article sont toutes d'excellentes options pour les entreprises qui ne souhaitent pas payer de frais annuels.

Toutes ces cartes offrent des avantages différents, vous devrez donc réfléchir exactement à ce dont votre entreprise a besoin avant de postuler.

Pour récapituler, voici les meilleurs fournisseurs en matière de cartes de crédit professionnelles sans frais annuels:

  • Chase Ink Business Unlimited®: Idéal pour obtenir une remise en argent illimitée de 1,5%.
  • Chase Ink Business Cash®: Idéal pour vous offrir toutes les récompenses de remise en argent que vous souhaitez en affaires:
  • Bank of America® Business Advantage Travel Rewards Carte de crédit World Mastercard®: Idéal pour faire des achats de voyage en un clin d'œil.

Que vous envisagiez de faire des achats professionnels quotidiens, de voyager ou que vous cherchiez à établir votre profil de crédit professionnel, il existe de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles vous devriez investir dans une bonne carte de crédit professionnelle.

Les cartes ci-dessus ne sont que quelques-unes des meilleures cartes de crédit professionnelles sur le marché, alors examinez-les pour trouver la bonne carte de crédit professionnelle pour vous.

Qu'est-ce que tu penses? Quelles sont les meilleures cartes de crédit professionnelles sans frais annuels ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.


Dernière mise à jour le 8 décembre 2022 par Georges Leblanc

Laisser un commentaire