Critique de Kartra

Si vous dirigez une entreprise et que vous avez déjà eu à lancer un produit en ligne, vous savez qu'il y a beaucoup à faire.

Vous avez vos e-mails, pages de vente, webinaires et vidéos que vous devez organiser de la meilleure façon possible.

Et c'est encore plus compliqué si vous gérez un site d'adhésion ou lancez un cours en ligne (ou les deux).

C'est là qu'intervient Kartra.

Il s'agit d'une suite de marketing en ligne de Genesis Digital, la même société qui a produit WebinarJam et EverWebinar.

Kartra est la solution tout-en-un qui vous offre tous les outils de marketing et de vente essentiels dont vous avez besoin pour développer votre entreprise, des pages de destination et des paniers de produits aux sites d'adhésion et aux services d'assistance.

Dans cette revue Kartra, nous examinerons ces fonctionnalités en détail pour voir si cette plate-forme tout-en-un peut ou non vous aider à atteindre vos objectifs.

Allons droit au but.

Présentation de Kartra

Kartra est une plateforme de marketing tout compris fondée par Andy Jenkins, PDG de Genesis Digital.

Si vous souhaitez vendre quoi que ce soit et que vous le souhaitez entièrement automatisé avec un site Web entièrement fonctionnel, des sites d'adhésion, un système de messagerie, une stratégie marketing et des entonnoirs, des pages de vente, un panier d'achat, des analyses, etc., c'est l'outil qu'il vous faut.

Couverture Kartra

Tout est intégré et prend en charge tous les besoins de votre entreprise, de la vente de produits à l'hébergement de vidéos, en passant par le marketing par e-mail, la production de pages utilisant des entonnoirs de vente, des services marketing, etc.

Il est conçu pour les entrepreneurs qui ne veulent pas s'occuper de l'aspect technique des choses.

Kartra est également désormais une solution d'agence pour ceux qui souhaitent fournir un excellent service à d'autres entreprises.

Par exemple, vous pouvez créer vos entonnoirs à l'aide de modèles prêts à l'emploi ou créer le vôtre à partir de zéro.

Les principales fonctionnalités de Kartra incluent:

  • Générateur de pages de destination et de pages de vente.
  • Générateur de pages par glisser-déposer avec modèles de conception.
  • Gérer la base de données et les interactions avec les clients.
  • Marketing par e-mail avec automatisation basée sur l'entonnoir.
  • Un répondeur automatique, des diffusions, des tags, etc.
  • Commerce électronique pour la vente de produits et services numériques.
  • Fonctionnalité du site d'adhésion pour créer des cours ou des communautés.
  • Flexibilité des prix, y compris les paiements uniques, les abonnements récurrents et les plans de paiement.
  • Un système intégré de gestion des affiliés pour le recrutement et le suivi des partenaires commerciaux.

Nous allons disséquer ces fonctionnalités en détail dans cette revue.

Examen détaillé de Kartra

1. Générateur de pages Kartra.

Le générateur de pages par glisser-déposer de Kartra et une bibliothèque de modèles préconçus et entièrement personnalisables vous aident à créer un site d'adhésion, un entonnoir de vente, un événement de lancement, un blog ou une page de destination.

Fondamentalement, tout ce dont vous avez besoin pour mettre votre petite entreprise en ligne.

Vous pouvez même créer un modèle entièrement nouveau à partir de zéro avec le constructeur.

Constructeur de pages Kartra

Certaines catégories de modèles courantes incluent:

  • Pages de capture de prospects
  • Pages de vente
  • Pages de paiement
  • Pages vidéo
  • Pages à venir
  • Pages de webinaires
  • Pages de blog, et bien d'autres.
Modèles Kartra

L'éditeur vous permet de personnaliser chaque élément de la page, de la mise à l'échelle d'une image à la modification du positionnement des éléments. Vous pouvez également utiliser des blocs existants pour créer un nouvel élément.

Voici une pile d'éléments que vous pouvez faire glisser et déposer sur le canevas:

  • Titres et paragraphes
  • Puces
  • Images et arrière-plans
  • Carrousels
  • Vidéos et listes de lecture
  • Boutons et icônes
  • Menus de navigation
  • Accordéons
  • Comptes à rebours
  • Google Maps
  • Commentaires Facebook et Disqus
  • Boutons de partage sur les réseaux sociaux
  • Barres d'alerte collantes
  • Fenêtres contextuelles d'atterrissage, de sortie et d'informations

L'éditeur s'occupe également de l'espacement, de l'alignement, de la hauteur et de la largeur pour vous. En combinant le logo, les polices de caractères et les couleurs de votre marque dans les pages Karta, vous pouvez également ajouter vos éléments de marque.

Les pages sont entièrement adaptées aux mobiles.

Vous pouvez même tester la conception de votre site Web pour plusieurs mises en page, telles que le bureau, la tablette et le mobile, avant de publier quoi que ce soit pour assurer une transition en douceur.

Au-delà des options de personnalisation standard, vous pouvez ajouter du code HTML, Javascript et CSS personnalisé pour modifier radicalement la conception de vos éléments et modèles.

Pour modifier les classes CSS, accédez à Styles> Styles personnalisés> et ajoutez les classes CSS que vous souhaitez sur votre page.

CSS personnalisé Kartra
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Pour ajouter du code HTML et JavaScript, faites glisser une section de code personnalisé sur votre canevas ou un composant de code personnalisé dans une section.

Cependant, Kartra ne vous permet pas de bricoler avec d'autres langages de programmation comme PHP.

Un autre inconvénient est que la progression n'est pas enregistrée automatiquement.

Si vous oubliez de sauvegarder votre progression récente, vous perdrez toutes les modifications apportées en cas de problèmes de réseau.

de Kartra « publier en un clic » fonctionnalité si vous possédez un domaine mérite également d'être notée.

Si vous n'avez pas votre propre domaine, Kartra en créera un pour vous et vous permettra d'y héberger toutes vos pages.

La technologie exclusive One-Click-Push de Kartra publie instantanément vos pages sur votre domaine si vous possédez déjà un domaine.

Kartra a également un moteur de marketing adaptatif comportemental intégré.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser des balises, des séquences compliquées et des règles basées sur des balises.

Kartra le fait automatiquement pour vous en examinant les actions (ou les inactions) de vos contacts et en servant le bon message au bon moment par e-mail, sur la page de paiement, etc.

Exemple:

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Les autres fonctionnalités clés incluent:

  • Intégrez des vidéos via YouTube ou dans le constructeur lui-même.
  • Ajoutez des fenêtres contextuelles d'atterrissage, des fenêtres contextuelles vidéo, des fenêtres contextuelles de sortie, etc.
  • Intégrez des formulaires de capture et de paiement de prospects.
  • Outils de référencement intégrés pour optimiser vos pages.
  • Testez jusqu'à quatre versions d'une page par campagne.
  • Suivez vos progrès à l'aide des métriques de conversion et faites défiler les cartes thermiques.

Kartra affirme que son constructeur de pages remplace les principaux constructeurs de pages de destination tels que Leadpages, Kajabi, ClickFunnels et Instapage.

2. Pages de paiement, ventes incitatives et formulaires de commande.

Kartra vous fournit tous les outils principaux pour créer une page de paiement dès la sortie de la boîte.

Faites simplement glisser et déposez l'élément Page de paiement de la barre latérale Éléments dans votre page et personnalisez vos formulaires de paiement pour capturer des prospects et vendre des produits.

Vous pourrez créer deux types de formulaires de paiement:

  • Formulaire de paiement en une seule étape/vertical – Le formulaire entier se chargera dans l'affichage vertical, avec des champs tels que les détails des prix, les cartes de crédit, etc.
  • Formulaire de paiement en plusieurs étapes/horizontal – permettra aux utilisateurs d'ajouter des informations les unes après les autres; un seul champ sera disponible à la fois.
Pages de paiement Kartra
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Voici les différentes options de paiement que vous pouvez proposer :

  • Paiement unique
  • Abonnements aux paiements récurrents
  • Versements finis
  • Offres d'essai gratuit (par exemple, essai gratuit de 14 jours, essai à 1 $ pour le premier mois, etc.)
  • Paiements initiaux

Vous pouvez fournir une description de prix pour chaque sélection et laisser l'utilisateur sélectionner ses préférences. Les modes de paiement incluent les cartes de crédit ou Paypal.

Vous pouvez également intégrer des coupons et des promotions spéciales lors de la configuration.

Kartra Checkout vous permet également de ajouter des ventes incitatives en 1 clic à la caisse, vous permettant de profiter d'une autre offre intéressante. Ou alors vendre votre produit à un prix similaire d'une catégorie différente.

Si d'une manière ou d'une autre, votre client décide de ne pas acheter, Kartra peut lui proposer directement un autre produit d'entrée de gamme de votre gamme.

Il peut également fournir un produit ou un service complémentaire – connu sous le nom de bosses de commande – juste avant de terminer une commande.

Bosses de commande Kartra

Pour l'engagement après-vente, Karta invite l'acheteur à s'inscrire à votre liste de diffusion afin d'envoyer par courrier électronique d'autres recommandations de produits.

Plus important encore, vous pouvez attirer un client en lui offrant une remise à mi-parcours sans affecter les prix des autres clients.

Les autres fonctions clés liées au paiement incluent:

  • Reprogrammation des dates de paiement.
  • Informer les clients de l'expiration de leurs cartes à l'avance.
  • Expérience de paiement personnalisable avec des champs personnalisés.
  • Douze langues différentes et 40 devises.
  • Opérations en 1 clic.
  • Localisation géographique automatique.
  • Permet des frais d'expédition différents pour chaque produit pour chaque pays.
  • Calcul automatisé de la taxe de vente ou de la TVA européenne.
  • Gelez les abonnements jusqu'à nouvel ordre et créez une fenêtre pour la fidélisation des clients à l'avenir.
  • Paiements sécurisés (conforme PCI, conforme RGPD, conforme SCA, protocole de cryptage 256 bits).

3. Créateur d'entonnoir de vente.

Les entonnoirs de vente et le générateur de campagnes de Kartra vous permettent de créer un parcours client unique pour vos clients.

Vous pouvez concevoir des entonnoirs qui emmènent vos prospects de leur première introduction à votre marque à l'inscription à un essai, à devenir un client payant ou même un membre VIP.

Entonnoir Kartra

Bien que vous puissiez utiliser Kartra pour créer des pages individuelles et créer des entonnoirs de conversion par vous-même, les fonctionnalités Campagnes et Entonnoir de vente de Kartra facilitent grandement la création de campagnes complexes.

Supposons que vous souhaitiez exécuter un entonnoir d'activation de quatre pages, puis envoyer tous ceux qui s'inscrivent à cet entonnoir vers un autre entonnoir de vente de quatre pages pour votre produit.

Dans ce cas, vous devrez configurer vous-même huit pages distinctes, ainsi que toute la séquence d'actions requises pour déplacer les utilisateurs d'une page à l'autre.

Le constructeur d'entonnoirs et les campagnes marketing préconçues de Kartra vous permettent de créer des entonnoirs complexes, y compris toutes les pages, e-mails, offres et séquences qui les accompagnent.

Constructeur de séquence Kartra

Faites simplement glisser et déposez différents éléments dans le canevas et connectez-les avec des flèches pour créer le flux. Et ce n'est qu'un processus unique – une fois que vous avez défini la séquence, Kartra l'exécute pour vous en boucle.

Vous pouvez également décider de la complexité de la séquence en définissant différents chemins pour les utilisateurs à l'aide des booléens OUI et NON.

Vous pouvez également configurer des déclencheurs d'automatisation IF et THEN pour atteindre différents scénarios.

Kartra : si alors automatisation

Alternativement, vous pouvez choisir votre propre modèle et l'importer dans Kartra en un clic.

L'autre option consiste à visiter le marché de Kartra et à utiliser des modèles de campagne d'entonnoir créés par les meilleurs spécialistes du marketing en ligne comme Frank Kern et Andy Jenkins.

De même, exportez et partagez vos conceptions et modèles avec d'autres via Campaign Marketplace.

Les autres fonctions remarquables de l'entonnoir de vente incluent:

  • Suivi de l'entonnoir en temps réel.
  • Segmentez vos prospects en groupes ciblés au laser grâce au marquage des prospects.
  • Campagnes faites pour vous – il vous suffit de brancher et de jouer.

4. Constructeur de site d'adhésion.

Le constructeur de sites d'adhésion de Kartra vous permet de créer des sites pour vendre des adhésions à votre site ou offrir une adhésion gratuite.

Pour les non-initiés, une plateforme d'adhésion vous permettra de contrôler qui a accès à quelles pages en leur fournissant une page de connexion.

Kartra est livré avec plusieurs modèles prédéfinis et la possibilité de les personnaliser selon les besoins, ainsi qu'un système de diffusion de contenu et des outils de création de cours en ligne.

Kartra: Modèles

Concevez votre site d'adhésion en glissant-déposant des éléments, ou utilisez simplement des modèles conçus par des professionnels.

Les modèles sont entièrement optimisés pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et mobi les.

La meilleure partie?

Le constructeur de sites d'adhésion de Kartra est construit sur la même plate-forme que tous ses autres produits.

Vous pouvez l'utiliser en conjonction avec nos outils de marketing par e-mail, notre générateur de pages de destination, notre panier d'achat, etc.

Avec plusieurs niveaux d'adhésion, vous pouvez fournir différents niveaux d'accès à vos clients en fonction de leurs forfaits.

Kartra fournit également des fonctionnalités pour un Gestion des membres.

Gestion des membres Kartra

Vous pourrez vérifier le statut de tous vos membres, qu'ils soient actifs ou annulés, et suivre leur voyage à travers votre contenu.

Vous pouvez également accorder ou interdire manuellement l'accès d'un membre particulier à tout moment.

Kartra vous permet de tout centraliser dans un seul portail si vous avez plusieurs sites d'adhésion.

Cela vous donnera une grande marge de manœuvre pour vendre et vendre votre contenu.

Les sites d'adhésion Kartra peuvent également diffuser du contenu à intervalles réguliers, ce qui vous aide à maintenir l'engagement des membres et à revenir pour en savoir plus.

Et Kartra le fait automatiquement.

Il vous suffit de configurer le site d'adhésion Kartra, et il commencera à diffuser du contenu en fonction des paramètres que vous fournissez.

Vos membres recevront également un e-mail chaque fois qu'un nouveau contenu sera mis à leur disposition, avec un lien pour se connecter et le consulter.

Les autres fonctionnalités clés incluent:

  • Suivi de progression – Suivez les progrès de vos membres, c'est-à-dire le niveau de progression moyen, la durée entre l'inscription et la fin du cours, etc. Vous pouvez également fournir ces informations à vos clients et les mener à un niveau supérieur.
Suivi des progrès de Kartra
  • Planifiez tout à l'avance – Planifiez vos publications et vos e-mails à des dates et heures spécifiques afin que les membres puissent recevoir votre contenu à chaque étape franchie.
  • Interaction avec les membres – Répondez aux questions de vos clients, mais avant cela, décidez quel commentaire sera publié et lequel effectuera une évaluation.

En un mot, Kartra vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une entreprise d'adhésion en ligne, notamment:

  • Un créateur de site Web par glisser-déposer facile à utiliser
  • Un générateur de liste avec automatisation des e-mails et marquage
  • Flexibilité des prix, y compris les paiements uniques, les abonnements récurrents et les plans de paiement
  • Des fonctionnalités pour vendre vos produits et services
  • Un système intégré de gestion des affiliés pour le recrutement et le suivi des partenaires commerciaux

5. Fonctionnalités de marketing par e-mail.

Les fonctionnalités de marketing par e-mail de Kartra vous permettent de créer et de gérer des campagnes par e-mail pour les sites de bureau et mobiles.

Vous pouvez utiliser l'éditeur glisser-déposer pour créer vos e-mails ou choisir parmi un éventail de modèles.

Ces modèles incluent des sections, telles que des comptes à rebours, des vignettes vidéo, des témoignages et d'autres blocs de contenu que vous pouvez simplement faire glisser et déposer dans le canevas.

Générateur d'e-mails Kartra

Et c'est plus qu'un simple créateur d'e-mails. Kartra email fournit des workflows d'automatisation basés sur le comportement et des fonctionnalités de personnalisation.

Cela inclut le marquage automatique des personnes en fonction de leurs actions, comme acheter un produit ou cliquer sur un lien dans un e-mail.

La fonction de marquage vous permet de configurer des e-mails automatisés basés sur ces actions spécifiques, vous permettant de créer des campagnes hautement ciblées et rentables.

Outre les e-mails ponctuels, vous pouvez configurer une séquence complète de goutte à goutte avec plusieurs campagnes d'e-mails dans la séquence.

Courriels réguliers, opt-in, abonnements, marquage, suivi analytique, même test fractionné et optimisation – toutes les étapes et tous les points de contact intermédiaires s'exécutent sur le pilote automatique.

Kartra: Générateur de séquences d'e-mails

Vous pouvez également:

  • Paramétrez et programmez vos emails et SMS en amont.
  • Définissez plusieurs règles conditionnelles pour une seule piste.
  • Contrôlez l'intervalle entre les séquences d'e-mails.
  • Naviguez dans vos pistes dans le système en fonction des déclarations VRAI/FAUX.

Le suivi automatique est une autre partie de cette séquence. Configurez simplement des e-mails automatisés basés sur des actions spécifiées, et Kartra assurera le suivi de vos destinataires d'e-mails après une date spécifiée.

À l'aide du système d'automatisation SI et ALORS, prédéfinissez vos règles conditionnelles, et elles fonctionneront comme des déclencheurs à des instances spécifiques.

Kartra : conditions de suivi automatisées

Il désabonnera également les destinataires inactifs qui n'ont pas interagi avec vos e-mails au cours des 30 derniers jours.

Pour ajouter une touche personnelle à votre e-mail, vous pouvez utiliser des {custom_tags} tels que {first_name}, {join_date}, etc.

Kartra propose également de nombreux éléments de messagerie pour augmenter vos taux de clics et votre engagement.

Par exemple, vous pouvez utiliser la fonction de compte à rebours pour augmenter la rareté, augmentant éventuellement les taux de conversion.

Et ce n'est pas tout.

Kartra suit les principaux indicateurs de marketing par e-mail pour vous aider à déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Vous obtiendrez toutes les informations telles que:

  • Taux d'ouverture, taux de clics, conversions, retour sur investissement, etc.
  • À partir de vos enregistrements précédents, Kartra analyse et suggère le moment optimal pour planifier vos e-mails et augmenter votre nombre.
  • Gardez une trace des désinscriptions et des plaintes pour spam et agissez en conséquence.
  • Ratio de revenus pour évaluer l'efficacité de vos campagnes.

Ensuite, vous disposez de la fonctionnalité de test fractionné intégrée qui vous permet de tester le texte et les lignes d'objet de votre e-mail.

Il gardera une trace de vos conversions à travers différentes versions de courrier électronique et passera automatiquement à la meilleure version.

Kartra affirme également que Kartra Mail remplace les plates-formes de marketing par e-mail telles que MailChimp, ActiveCampaign, ConvertKit, Shopify et Constant Contact.

6. Calendriers, planification et prise de rendez-vous.

Vous pouvez utiliser les calendriers Kartra pour réserver des rendez-vous et planifier des événements pour votre entreprise.

Il vous aide à partager votre calendrier avec d'autres personnes, à accepter des paiements pour des rendez-vous, à choisir les services que vous souhaitez offrir, à définir votre disponibilité et bien plus encore.

Le calendrier est pratique pour planifier des sessions de coaching, des webinaires, des visites de bureau ou toute autre chose nécessitant une interaction en face à face ou un appel de groupe.

Les clients peuvent connaître votre disponibilité en temps réel, réserver eux-mêmes des rendez-vous, reprogrammer en un clic – éliminant ainsi les e-mails redondants.

Calendriers Kartra

Vous serez également au courant des détails de votre prospect une fois qu'il aura pris rendez-vous avec vous. Kartra stockera leur nom d'utilisateur, leur adresse e-mail, leur pays, etc.

À partir de là, vous pouvez ajouter des balises, des notes, la valeur client, etc., pour segmenter vos prospects.

Le calendrier peut être intégré à n'importe quelle page Web, site d'adhésion ou fenêtre contextuelle à l'aide du générateur de pages Web par glisser-déposer.

La meilleure partie?

Vous obtiendrez quatre modèles de calendrier préconçus que vous pourrez utiliser en fonction de votre profession et de vos besoins.

Les modèles de calendrier comprennent:

  • Le modèle de consultant
  • Le modèle de classe récurrent
  • Le modèle d'abonnement au gym
  • Le modèle d'événement en direct
Modèles de calendrier Kartra

Vous pouvez même personnaliser l'apparence de votre page de prise de rendez-vous pour qu'elle corresponde au style de votre site Web.

Les autres fonctionnalités clés incluent:

  • Conversion de fuseau horaire grâce à la géolocalisation.
  • Mettre à jour automatiquement les rendez-vous.
  • Accès à l'historique de chaque client.
  • Centre de commande centralisé du calendrier.
  • Ajoutez un nombre illimité d'hôtes et d'entraîneurs.
  • Configurez les sessions récurrentes et l'horizon temporel.
  • Bloquer des dates précises.
  • Avis de réservation minimum.

7. Fonctionnalités de génération de prospects

Kartra propose une variété d'outils de génération de leads pour vous aider à capter l'attention de votre public cible, à entretenir des leads et à les convertir en clients et acheteurs.

Grâce à la notation et au suivi automatisés intégrés des prospects, vous pouvez envoyer des messages pertinents et vous assurer de ne pas manquer des prospects de qualité.

Et Kartra vous offre une vue à 360 degrés de vos contacts avec tout unifié dans un seul écosystème – de votre formulaire d'inscription à vos pages Web, sites d'adhésion, ventes de produits, etc.

Découvrez le modèle de comportement de vos utilisateurs existants et comment ils atterrissent sur votre site, à quel moment ils quittent, sur quel lien ils cliquent et comment ils passent du moment où ils s'inscrivent au point de paiement.

Cela vous donne un aperçu de la façon de concevoir l'ensemble de votre campagne et de vos entonnoirs de vente.

Kartra élimine également le besoin de deviner qui sont vos meilleurs clients.

Avec notation automatisée des prospectsils ajouteront automatiquement des points en fonction de l'interaction des utilisateurs avec vos e-mails, portails d'adhésion, pages de paiement, etc.

Fonctionnalités de notation des leads Kartra

De plus, vous pouvez déclencher les flux de travail d'automatisation de Kartra en fonction d'un prospect atteignant un score particulier ou en fonction d'une balise spécifique.

8. Services d'hébergement vidéo.

Les fonctionnalités d'hébergement et de diffusion de vidéos Kartra vous permettent de télécharger et d'héberger vos propres vidéos et de créer un nombre illimité de listes de lecture Kartra.

Les vidéos Kartra vous permettent d'avoir un contrôle total sur l'apparence, de limiter les contrôles en fonction de vos objectifs et de filigraner avec votre image de marque.

En plus d'être un joueur régulier, vous pouvez également contrôler l'expérience utilisateur avec Kartra.

Ceci comprend « actions chronométrées » pour délivrer le bon message au bon moment.

Par exemple, lorsque vous offrez un cadeau gratuit, vous pouvez afficher un formulaire d'inscription contextuel dans la vidéo à un moment précis.

Vous pouvez également afficher votre bouton d'achat CTA à ce moment précis.

Activation de la vidéo Kartra

Et puisque Kartra garde une trace de vos prospects, vous pouvez personnaliser leur processus d'interaction avec vos vidéos en fonction de leurs préférences.

Grâce à des analyses vidéo complètes, vous pourrez également:

  • Déchiffrez le comportement derrière chaque vue.
  • Découvrez qui regarde vos vidéos.
  • Combien de chaque vidéo ont-ils regardé.
  • Quelles vidéos offrent une valeur maximale?

9. Rapports d'analyse Kartra.

La suite d'analyse intégrée de Kartra vous donne un aperçu de tous les aspects de votre petite entreprise, des conversions aux sources de trafic en passant par le comportement des prospects individuels.

Par exemple, les rapports de ventes donnent un aperçu en temps réel de vos ventes, factures, remboursements et annulations.

Vous pouvez également prédire vos abonnements en analysant votre taux moyen d'abonnements.

Rapports d'analyse des ventes

Les rapports de ventes aident également à comprendre la valeur que chaque client apporte et l'augmentation ou la diminution du nombre de ventes à court et à long terme.

Ensuite, vous avez le Rapports d'analyse du trafic et des conversions déterminer combien de temps les gens restent et interagissent avec vos pages Web et vos vidéos.

Cela vous donnera également une idée de la partie du texte de votre page que vous devez optimiser.

L'analyse des abonnements et des adhésions vous donne un aperçu de:

  • Combien d'abonnés avez-vous
  • Combien d'abonnés ont renouvelé leur abonnement
  • Quel canal vous donne le plus de conversions.

D'autres rapports d'analyse comprennent:

  • Analyse des e-mails – Obtenez des données telles que le nombre total d'e-mails, d'ouvertures et de clics et utilisez ces données pour créer des workflows automatisés.
  • Analyse du calendrier et du service d'assistance – Vous pouvez consulter la durée réelle de vos rendez-vous et le temps de réponse moyen pour un ticket d'assistance.
  • Analytique des affiliés – Conservez des enregistrements de vos affiliés tels que les ventes, les commissions, le trafic, les refacturations, les remboursements, les revenus et les gains par clic.

10. Sondages et quiz.

La fonctionnalité d'enquête et de quiz de Kartra vous aide à interagir avec vos clients et à mieux comprendre leurs besoins. Vous pouvez découvrir leur intérêt sts, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, et même leur demander des commentaires sur vos produits ou services.

Quiz et sondages Kartra

Kartra vous permet d'intégrer des sondages et des questionnaires à votre:

  • Campagnes clients
  • Pages produits et ventes
  • Campagnes par e-mail
  • Entonnoirs de vente

De plus, vous pouvez déclencher des séquences d'e-mails, une automatisation et un marquage en fonction des quiz et des résultats d'enquête.

11. Intégrations Kartra et API.

Kartra a des intégrations intégrées avec une variété de services.

Vous obtiendrez des intégrations natives avec tous les principaux:

  • Des passerelles de paiement comme Stripe, Authorize.net, PayPal et Braintree.
  • Passerelles de messagerie telles que SendGrid, MailGun, Elastic Mail et Postmark.
  • Des outils SMS comme Twilio, Plivo et Nexmo.
  • Des plateformes d'adhésion telles que Kajabi, aMember, Digital Access Pass, Optimize Press, S2 Member et Wishlist.

L'intégration Zapier vous permet en outre de connecter Kartra à des centaines d'applications supplémentaires, même si elles ne figurent pas sur la liste d'intégration.

Il offre également des fonctionnalités API sortantes et entrantes, vous permettant d'ajouter un code back-end personnalisé.

Plans tarifaires Kartra.

Les prix de Kartra dépendent du nombre de prospects actifs dans votre compte.

Vous avez le choix entre quatre forfaits différents :

  • Plan de démarrage (79 $/mois si facturé annuellement) – jusqu'à 2 500 prospects, un domaine personnalisé, 15 000 e-mails/mois, 50 Go de bande passante, héberger 100 pages, héberger 50 vidéos, vendre 20 produits, deux sites d'adhésion, un service d'assistance, un membre d'équipe supplémentaire.
  • Plan Argent (149 $/mois si facturé annuellement) – jusqu'à 12 500 prospects, trois domaines personnalisés, e-mails/mois illimités, bande passante illimitée, pages illimitées, vidéos illimitées, vente de produits illimités, sites d'adhésion illimités, services d'assistance illimités, membres d'équipe illimités, agence Kartra.
  • Plan Or (229 $/mois si facturé annuellement) – Tout dans le plan Silver + jusqu'à 25 000 prospects et cinq domaines personnalisés.
  • Plan Platine (379 $/mois si facturé annuellement) – Tout dans le plan Gold + jusqu'à 50 000 prospects et dix domaines personnalisés.

Tous les plans sont livrés avec les fonctionnalités de base de Kartra telles que les paiements, les entonnoirs et les campagnes, les enquêtes et les quiz, le système de marketing par e-mail, les pages Kartra, les vidéos, les sites d'adhésion, le système de marketing d'affiliation, le marché Kartra, le service d'assistance Kartra, etc.

Les modules complémentaires disponibles incluent des domaines supplémentaires, des e-mails, de la bande passante, des intégrations tierces et des API.

Vous pouvez également essayer Kartra pendant 14 jours pour seulement 1 $.

Avantages et inconvénients de Kartra.

Voici une ventilation rapide des avantages et des inconvénients de Kartra:

Avantages de KartraLes inconvénients de Kartra
Facilité d'utilisation concernant la page de vente, les ventes incitatives, les ventes incitatives et les augmentations de commandes.Un peu cher pour une nouvelle entreprise en ligne ou un débutant.
Fonctionnalité GRC.Les utilisateurs de Kartra suggèrent que l'interface utilisateur/UX de l'outil doit être améliorée.
Modèles Kartra préconçus.
Rapports approfondis.
Envoyez des campagnes par e-mail spécifiques en fonction des balises et du comportement des clients.
Système de gestion d'affiliation intégré.
Convient aux débutants et aux propriétaires de petites entreprises.
Essai de 14 jours.
Support client avec intégration, didacticiels vidéo, groupe Facebook, articles d'auto-assistance et chat en direct.

Résumé.

Kartra est le logiciel de marketing numérique complet pour un particulier ou une petite entreprise pour créer des sites Web, des téléchargements numériques, concevoir des pages de vente personnalisées, développer des campagnes de marketing par e-mail, etc.

Le logiciel d'automatisation du marketing est également une excellente alternative pour les concepteurs qui souhaitent créer quelque chose par eux-mêmes sans avoir à s'occuper eux-mêmes des « tracas » du codage/développement d'un site Web.

Commencez avec Kartra.

Avez-vous déjà utilisé Kartra auparavant ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Pour en savoir plus sur in-team.fr: Si vous n'êtes pas convaincu que Kartra est le bon outil d'automatisation du marketing pour vous, consultez ma comparaison détaillée entre Kartra et ClickFunnels pour une autre option.

Consultez ma revue Kajabi et ma revue ThriveCart si vous souhaitez voir comment les alternatives Kartra se comportent sous divers aspects.


Dernière mise à jour le 27 mars 2022 par Georges Leblanc

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