
Les webinaires font désormais partie intégrante de la stratégie de marketing numérique de nombreuses entreprises.
Cependant, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos webinaires, vous avez besoin d'une plateforme d'hébergement de webinaires pour vous aider dans le marketing et la promotion.
L'un des plus grands noms qui me vient à l'esprit est WebinarJam.
Utilisé par plus de 30 000 personnes dans le monde, WebinarJam est l'un des meilleurs logiciels de webinaires actuellement sur le marché.
Bien qu'un webinaire soit un canal de marketing très efficace, il en coûte en moyenne entre 100 et 3 000 dollars pour en organiser un.
Cela signifie qu'il est essentiel de choisir le bon logiciel pour vos besoins.
Pour vous aider à prendre une décision éclairée, voici un examen détaillé de WebinarJam, ainsi que ses avantages et inconvénients les plus importants.
Clause de non-responsabilité: Je reçois une compensation d'affiliation pour certains des liens ci-dessous sans frais pour vous. Cependant, ceci est mon examen impartial de WebinarJam, qui, à mon avis, est le logiciel de webinaire le plus efficace du marché. Vous pouvez lire l'intégralité de notre déclaration d'affiliation dans notre politique de confidentialité.
Commençons.
Qu'est-ce que WebinarJam ?
WebinarJam est l'une des meilleures plateformes d'hébergement de webinaires sur le marché à l'heure actuelle. Plus de 30 000 utilisateurs l'utilisent actuellement, et les chiffres sont en augmentation.
Il s'agit essentiellement d'un outil de marketing en ligne et possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment:
- Diffusion directe sur YouTubeLive
- Salles de webinaires sécurisées et protégées par mot de passe
- Options de tableau blanc virtuel, sondage et chat disponibles
- Modèles hautement personnalisables
- Injection vidéo pré-enregistrée possible (pour présentation)
- Suivi et analyse avancés des données
- Enregistrement automatique du webinaire
- Vous permet d'inviter jusqu'à six co-présentateurs
- Entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux
- Compatible avec les navigateurs Web tels que Chrome, Firefox, Edge et Internet Explorer
- Possède un répondeur automatique intégré
- Vidéo et audio de qualité HD avec un temps de latence minimal
WebinarJam vous fournit une plate-forme de webinaires où vous pouvez tirer le meilleur parti de l'engagement client sous la forme de sessions de questions-réponses, de sessions individuelles de résolution des doutes et de discussions en direct. L'une des meilleures parties de WebinarJam est probablement sa capacité à personnaliser les modèles de webinaires.
De plus, vous pouvez également utiliser WebinarJam pour faire ce qui suit pour vous :
- Créer des pages d'inscription aux webinaires
- Envoyer des invitations et des offres aux participants
- Planification facile des événements et des sessions
- Informations exploitables (analyse de données)
Il garantit une flexibilité inégalée associée à une précision de haute technologie à des prix parmi les plus abordables, ce qui le distingue de la plupart de ses concurrents sur le marché.

Examen du webinaireJam.
WebinarJam est à la hauteur des meilleures plateformes de webinaires disponibles aujourd'hui.
Voici une ventilation de toutes ses fonctionnalités:
1. Haut niveau d'automatisation.
WebinarJam vous aide à automatiser l'ensemble du processus d'hébergement de webinaires, y compris les étapes cruciales telles que l'inscription, la confirmation, l'envoi d'e-mails de suivi à vos registrars/public cible, et plus encore.

La meilleure partie est qu'il enregistre automatiquement le webinaire. Il gère même lui-même les pages de rediffusion, ce qui signifie que les rediffusions peuvent être envoyées automatiquement aux participants.
Vous pouvez maintenant vous concentrer sur le contenu de votre webinaire et sur l'engagement avec lequel vous pouvez le présenter – le reste sera probablement pris en charge par WebinarJam.
2. Contrôle de campagne à portée de main.
Vous êtes entièrement responsable de votre campagne lorsque vous utilisez l'outil de gestion de planification étendu intégré de WebinarJam. Définissez vos horaires aux intervalles exacts dont vous avez besoin, que ce soit quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou annuellement.
De plus, WebinarJam ajuste automatiquement l'heure locale de votre événement en fonction du participant pour offrir une expérience supérieure à vos prospects.
3. Communications post-événement.
La communication post-événement est là où la majorité des entreprises échouent. Vous avez impressionné votre public avec votre présentation, et maintenant la prochaine étape consiste à faire un suivi avec eux, à les impliquer et à les encourager à prendre l'action finale.

WebinarJam est, sans aucun doute, l'une des meilleures applications logicielles de webinaire en matière de communication post-événement.
Il utilise la logique booléenne pour atteindre tous les prospects potentiels après un webinaire.
L'utilisation de la logique booléenne est probablement l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de WebinarJam.
Il fonctionne sur le principe que si A est la cause, alors B est l'effet.
Voici quelques exemples de la fonctionnalité booléenne (comme mentionné par WebinaireJam):

De plus, WebinarJam est livré avec un répondeur automatique qui répond automatiquement aux e-mails, vous aide à suivre tous les bureaux d'enregistrement juste après avoir rempli le formulaire d'inscription, parmi plusieurs autres fonctions.
Avec WebinarJam, vous pouvez également segmenter vos prospects intéressés de ceux qui ne le sont pas, et les cibler de manière concertée à l'aide de communications spécifiques. Cela vous aide à améliorer considérablement vos chiffres de conversion des ventes.
4. Capacité multilingue.
WebinarJam multilingue s'assure que vous ne manquez pas d'affaires simplement parce que votre public cible se trouve du mauvais côté de la frontière.
Grâce à la capacité multilingue de WebinarJam, vous pouvez briser les barrières très efficacement. Il vous permet de sélectionner votre langue préférée et d'y traduire toutes les pages destinées aux clients, le tout en un seul clic. Oui, c'est aussi simple que ça !
Voici les options de langue parmi lesquelles vous pouvez sélectionner:

5. Analyse de données robuste.
Un outil de marketing est incomplet sans un outil d'analyse de données robuste. Et WebinarJam ne coupe pas non plus les coins dans ce département.
Il offre une boîte à outils d'analyse de données complète, à la pointe de la technologie, intégrée et la plus avancée que vous obtiendrez dans une plate-forme de webinaire.

Avec les kits d'outils d'analyse de données de WebinarJam, vous pouvez analyser un large éventail de mesures, y compris le nombre total de visiteurs, les inscriptions, les personnes présentes dans la salle, la relecture regardée, le nombre de clics et bien plus encore.
De plus, cela vous permet de tirer parti des informations exploitables à partir de résultats basés sur les données et de consacrer plus de temps et d'énergie à cibler les prospects les plus susceptibles de faire un achat et à éliminer ceux qui ne le feront pas.
6. Inscription en un clic.
Votre objectif est d'inciter un maximum de vos prospects à s'inscrire à votre webinaire. Pour cela, vous devez vous assurer que votre processus d'inscription est aussi simple que possible.
Pour vous aider à attirer plus d'inscrits, WebinarJam propose une inscription en un clic.

Vous n'avez qu'à envoyer un « Cliquez pour vous inscrire » à toute votre liste de diffusion, et toute personne qui clique sur le lien sera immédiatement inscrite à votre webinaire.
De cette façon, vous pouvez convertir efficacement votre « taux de clics » en votre taux de conversion d'inscription au webinaire sans aucun effort. C'est une option intéressante pour générer de la participation à vos webinaires, par rapport au remplissage de formulaires, ce qui prend beaucoup plus de temps).
7. Configuration administrateur simple.
WebinarJam offre l'une des configurations d'administration les plus rapides et les plus fluides, ce qui facilite le démarrage des utilisateurs. Grâce à la «configuration express» rapide et facile, vous pouvez être opérationnel en 30secondes.
Même la « configuration standard » ne prendra pas plus de 5 minutes.
8. Universellement compatible… avec tout.
Avec WebinarJam, vous n'aurez plus jamais à vous soucier des problèmes de compatibilité.
Vous bénéficiez d'une compatibilité avec des plates-formes telles que Windows, Mac et Linux, ainsi qu'avec de nombreux navigateurs tels que Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox, etc. Il est même compatible avec Opera, largement utilisé dans les pays scandinaves.
9. Intégrations tierces étendues.
WebinarJam offre des fonctionnalités assez impressionnantes pour offrir automatisation et facilité d'utilisation. Cependant, ces deux choses sont également possibles grâce à la capacité de WebinarJam à s'intégrer à de nombreux outils, notamment des outils de marketing par e-mail, des CRM tiers, des paniers d'achat et bien plus encore.

10. Options de partage flexibles.
Avec WebinarJam, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez afficher et partager.
Choisissez parmi des options telles que:
- Inclusion d'annotations
- Partage d'écran
- Image dans l'image
- Face à face
- Injections vidéo
- Diaporamas
- Sondages et enquêtes
L'un des points remarquables est le contrôle amélioré qu'il offre. C'est un excellent outil pour toute personne ou entreprise qui souhaite l'utiliser pour augmenter ses ventes et ses revenus, où les données en temps réel sont de la plus haute importance.
Tarification WebinarJam.
WebinarJam propose des plans tarifaires incroyablement flexibles, dotés d'un large éventail de fonctionnalités.
Vous bénéficiez de trois plans tarifaires:

1. Le plan de base (pour les débutants).
Le premier plan est le 'Basique' planifier. Il coûte 479 $ par an, lorsqu'il est facturé annuellement et convient mieux aux débutants dans l'espace des webinaires.
Le plan de base comprend :
- 3 présentateurs par webinaire
- 500 participants par webinaire
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
2. Le plan Pro (pour les professionnels).
Le deuxième plan est le plan « Pro ». Ce plan coûte 783 $ par an lorsqu'il est facturé annuellement. Il est particulièrement parfait pour les professionnels qui organisent régulièrement des webinaires.
Le forfait Pro comprend :
- 4 présentateurs par webinaire
- 1000 participants par webinaire
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
3. Le plan Premium (pour les experts).
Le troisième plan est le plan «Premium». WebinarJam affirme que ce plan peut offrir à ses utilisateurs 10 fois les installations, la puissance et les avantages par rapport aux deux autres plans.
Ce plan est de 997 $ par an, lorsqu'il est facturé annuellement, et est l'un des plans les plus chers du marché. Ce plan est le plus approprié pour les experts qui ont une excellente connaissance pratique des webinaires et de leurs utilisations. Il peut également être exploité efficacement par les entreprises qui dépendent fortement des webinaires pour le marketing et peut être utilisé comme outils de première ligne.
Le forfait Premium comprend :
- 6 présentateurs par webinaire
- 5000 participants par webinaire
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
WebinarJam offre une garantie de remboursement de 30 jours 100 % sans risque avec les trois plans.
WebinaireJam Pros.
Certains des avantages les plus importants de WebinarJam sont:
- Très e facile à utiliser, avec une interface utilisateur intuitive.
- Le plan « Basique » est proposé à certains des prix les plus bas du marché.
- Entièrement intégré avec plusieurs vidéos de formation pour une assistance approfondie aux utilisateurs.
- Assistance client en direct 24h/24 et 7j/7, qui inclut également une assistance par chat sans frais supplémentaires.
- Enregistre automatiquement chaque session de webinaire.
- Il offre un contrôle de mise en page flexible et dynamique qui optimise l'affichage.
- Entièrement compatible avec une large gamme de systèmes d'exploitation (Windows, Linux, Mac) ainsi que des navigateurs Web (Chrome, Firefox, Edge).
- Fournit des modèles de page de destination hautement personnalisables pour des webinaires spécifiques.
- Fournit une option pour envoyer des messages publics et privés aux participants au webinaire.
- Intègre de manière transparente des vidéos précédemment chargées dans votre webinaire.
- Écran HD (lisibilité cristalline).
- Très flexible (permet aux présentateurs d'utiliser gratuitement le dessin, la gomme, les formes géométriques, le texte, la couleur, le type de police et bien plus encore).
- Il offre un éditeur visuel étonnant nommé moteur PageJam qui peut facilement personnaliser une bibliothèque de pages d'inscription conçues par des professionnels.
- Facilite l'inscription aux webinaires.
- S'intègre aux meilleures applications CRM, de messagerie et de panier d'achat, telles que Zapier, MailChimp, Drip, iContact, Kartra, etc.
- Outil intégré de gestion des horaires et de répondeur automatique.
- Garantie de remboursement de 30 jours.
- Possède une capacité de communication multilingue.
- Intégration efficace des médias sociaux (Facebook, Twitter et plus).
- Intégration transparente avec une gamme de fournisseurs de messagerie tels que Gmail, Hotmail et Yahoo!
- A une capacité unique d'envoyer des SMS et des messages vocaux sous forme d'alertes aux participants inscrits juste avant le début du webinaire.
- Il vous permet de combiner facilement des caméras Web, le partage d'écran et des vidéos préenregistrées dans un seul webinaire.
L'attention portée aux détails, l'approche centrée sur le client et la facilité d'utilisation de WebinarJam l'ont aidé à se démarquer parmi tant d'autres plates-formes d'hébergement de webinaires.
Et les témoignages et les critiques peuvent attester de toutes ses caractéristiques et attributs impressionnants.

WebinaireJam Cons.
WebinarJam est l'un des webinaires les plus fiables du marché à l'heure actuelle. Cependant, ce n'est pas sans inconvénients.
En voici quelques uns:
- Le plan 'Premium' est très cher et fait pour les experts et les professionnels
- Rares cas de retard lors de la diffusion de vidéo en direct
- Les données du sondage ne permettent pas de savoir quel participant a cliqué sur quelle option
- Affiche le bouton « Reconnect–Connectivity Issues », parfois même lorsque la connectivité est excellente
Les plaintes concernant WebinarJam ont été rares, ce qui renforce encore sa réputation comme l'une des meilleures plates-formes d'hébergement de webinaires.
Clause de non-responsabilité: Je reçois une compensation d'affiliation pour certains des liens ci-dessous sans frais pour vous. Cependant, ceci est mon examen impartial de WebinarJam, qui, à mon avis, est le logiciel de webinaire le plus efficace du marché. Vous pouvez lire l'intégralité de notre déclaration d'affiliation dans notre politique de confidentialité.
Quelles sont les alternatives WebinarJam ?
Si vous avez encore des doutes et que vous n'êtes pas entièrement convaincu par la perspective d'utiliser WebinarJam pour héberger votre prochain webinaire, voici quelques alternatives pour vous. En tant que tel, il existe de nombreuses alternatives à WebinarJam.
Voici un aperçu de certaines des plateformes qui peuvent rivaliser avec WebinarJam:
1. EverWebinaire.

Lancé en 2015, EverWebinar est un puissant outil logiciel et une plate-forme de webinaires axés sur l'automatisation des activités. Il est idéal pour créer des webinaires à feuilles persistantes et est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.
Avantages:
- Pages de destination préconçues pour un maximum d'inscriptions.
- Configuration fluide et facile.
- Il est livré avec un système de planification avancé intégré.
- Outils de simulation avancés intégrés pour des conversions accrues.
- Il offre une intégration transparente avec MailChimp, GetResponse, Kartra et de nombreux autres outils marketing.
- Rabais de 100 $ à l'inscription.
- Offre un programme d'affiliation.
- Simulateur de chat en direct intégré.
- Capacité de répondeur automatique intégrée.
- Offre des analyses de données avancées pour une meilleure compréhension des clients.
Les inconvénients:
- Manque les intégrations Facebook Live et YouTube Live
- Il y a eu quelques plaintes concernant la fonction de webinaire en direct.
- Vous trouverez peut-être difficile de créer des campagnes automatisées avec EverWebinar.
Tarification:
EverWebinar est livré avec un tarif forfaitaire de 597 $ par an.
2. Cliquez sur Réunion.

ClickMeeting est une plate-forme logicielle de webinaires basée sur un navigateur qui propose des webinaires audio et vidéo. De plus, il offre un large éventail de fonctionnalités, notamment une salle d'attente avec agenda, des webinaires automatisés, la personnalisation de l'interface, etc.
Avantages:
- Il permet aux utilisateurs de monétiser leurs webinaires.
- Interface utilisateur conviviale et intuitive.
- Intégration avec Facebook et YouTube Live.
- Permet l'intégration de sondages et d'enquêtes.
- Accès à des tableaux blancs pour faciliter les idées.
Les inconvénients:
- Peut parfois poser des problèmes de connectivité.
- Le partage d'écran pourrait faire l'objet de quelques améliorations.
- Le support client n'est pas aussi impressionnant que WebinarJam ou d'autres plateformes de webinaires de cette liste.
Tarification:
Vous pouvez utiliser la plateforme gratuitement pendant 30 jours pour un maximum de 25 participants.
Après cela, le deuxième plan coûte 25 $ par mois lorsqu'il est facturé annuellement. Et le troisième plan coûte 40 $ par mois lorsqu'il est facturé annuellement.
Pour les besoins qui nécessitent une personnalisation élevée, une évolutivité, vous pouvez entrer en contact avec pour obtenir un devis personnalisé pour un plan plus sur mesure.
3. Demi.

L'une des meilleures plateformes de webinaires du marché à l'heure actuelle, Demio offre une expérience de webinaire simple et sans téléchargement à votre public. Il offre aux utilisateurs une pléthore d'outils marketing pour de meilleurs résultats et est le mieux adapté aux événements en direct et aux campagnes marketing.
Avantages:
- Convivial avec une interface utilisateur intuitive.
- Aucun téléchargement nécessaire (plate-forme en ligne mobile).
- Large gamme d'intégrations de plateformes tierces comme Zapier.
- Service client 24h/24 et 7j/7 (chats en direct disponibles).
- Outil d'analyse de données intégré.
- Webinaires et enregistrements illimités pour 100 enregistrements.
- Essai gratuit de 14 jours pour un maximum de 25 participants.
Les inconvénients:
- Les plans tarifaires manquent de diversité.
- Vous pourriez rencontrer des problèmes de connectivité.
Tarification:
Le plan « starter » coûte 34 $ par mois s'il est payé annuellement. Le plan «croissance» est de 69$ par mois payé annuellement, et le plan «entreprise» est de 163$ par mois. Vous économisez 30% sur l'abonnement annuel.
4. Webinaire facile.

EasyWebinar compte plus de 6 millions de participants et est essentiellement une suite complète de webinaires qui peut offrir une qualité HD, une diffusion sans latence et un partage d'écran avec jusqu'à 4 personnes.
Avantages:
- Plateforme de webinaires automatisés tout-en-un en direct et permanent.
- Fournit une large gamme d'intégrations d'API.
- Essai gratuit de 14 jours.
- Fournit un support client dans plus de 15 langues.
- Support client très efficace 24h/24 et 7j/7 (option de chat en direct).
- Propose une programmation de webinaires.
- Analyse avancée des données.
- Plusieurs présentateurs autorisés (partage d'écran HD).
Les inconvénients:
- L'installation peut être difficile pour un novice.
- Des problèmes de connectivité peuvent survenir.
Tarification:
Le forfait « Standard » coûte 78 $ par mois, le forfait « Pro » coûte 129 $ par mois et le forfait « Entreprise » coûte 499 $ par mois. Avec EasyWebinar, vous bénéficiez également d'une période gratuite de 3 mois, mais uniquement sur une facturation annuelle.
5. GoToWebinaire.

GoToWebinar est une plate-forme de webinaires populaire capable de fournir des webinaires enregistrés à la demande. Il est connu comme l'une des plateformes de webinaires les plus stables et les plus fiables actuellement disponibles.
Avantages:
- Fournit des horaires flexibles.
- Haute personnalisation de la marque (vous pouvez ajouter vos propres logos, personnaliser des modèles, etc.)
- Plateforme de webinaires conviviale.
- Audio et vidéo de qualité HD.
- Excellente fonction de sondage.
- Essai gratuit de 7 jours (jusqu'à 100 participants).
- Excellentes intégrations tierces.
- Outil d'analyse de données intégré pour tous les plans.
Les inconvénients:
- L'un des outils logiciels les plus chers.
Tarification:
Le plan « Starter » coûte 89 $ par mois, le plan « Pro » est de 199 $ par mois et le plan « Plus » coûte 429 $ par mois. La meilleure partie est que vous pouvez économiser 20 % sur un abonnement annuel.
Ils proposent également un plan «Entreprise» hautement personnalisé et personnalisé qui permet jusqu'à 5000participants au webinaire.
Clause de non-responsabilité: Je reçois une compensation d'affiliation pour certains des liens ci-dessous sans frais pour vous. Cependant, ceci est mon examen impartial de WebinarJam, qui, à mon avis, est le logiciel de webinaire le plus efficace du marché. Vous pouvez lire l'intégralité de notre déclaration d'affiliation dans notre politique de confidentialité.
Comment démarrer avec WebinarJam?
Démarrer avec WebinarJam est assez simple.
La bonne nouvelle est que WebinarJam propose actuellement une offre qui vous permet de démarrer avec WebinarJam pour l'essai de 14 jours pour seulement 1 $.
Voici les étapes pour vous mettre en place.
Tout d'abord, cliquez sur l'option « S'inscrire » dans la partie supérieure droite du site Web.

Vous serez redirigé vers les plans tarifaires.
Maintenant, vous devez sélectionner votre plan, entrer les détails de votre compte et enfin, les détails de votre carte.

Puisque vous bénéficiez d'un essai gratuit de 60 jours, rien ne sera déduit de votre compte pour le moment.
Désormais, lorsque vous vous connectez pour la première fois en tant que nouvel utilisateur, vous êtes redirigé vers une page de téléchargement du logiciel. Téléchargez le plugin WebinarJam et suivez toutes les instructions (indiquées ci-dessous).
Google Chrome est le navigateur Web le plus compatible lorsque vous cherchez à héberger un webinaire avec WebinarJam. Vous pouvez également utiliser Firefox, mais Chrome est la meilleure option.
De plus, lors de la présentation, utilisez toujours votre ordinateur personnel ou un ordinateur de bureau pour de meilleurs résultats, car:
- Bien que les téléphones mobiles aient une capacité de stockage de mémoire colossale, vous pouvez subir un décalage lors de la diffusion vidéo en direct.
- La qualité vidéo peut également en souffrir, et il est préférable de l'éviter pour une session de webinaire
- Un streaming de bureau ou PC peut vous aider à mieux utiliser les commandes et à vous livrer à des sondages, des enquêtes et des engagements individuels
Ensuite, suivez les étapes suivantes pour une configuration facile:
Démarrer:
Connectez-vous au compte WebinarJam, accédez à « Mes webinaires ».
Dans la section « Prêt à commencer », cliquez sur « Vos liens ».

Choses à faire et à éviter:
- Évitez d'exécuter le programme sur un PC ou un ordinateur de bureau disposant d'un espace de stockage mémoire insuffisant.
- C'est une bonne pratique de libérer de la mémoire avant d'exécuter un webinaire sur WebinarJam pour une vitesse maximale.
- Évitez d'exécuter des programmes à large bande passante comme Netflix en même temps que le webinaire.
- Maintenir une connexion Internet haut débit. Il est préférable de s'assurer qu'aucun autre appareil n'y est connecté, car vous aurez besoin de toute la bande passante que vous pouvez obtenir si vous voulez un streaming d'excellente qualité en temps réel.
- Assurez-vous de fermer tous les autres onglets et navigateurs.
Essai:
Vous ne voulez pas commencer un webinaire et découvrir ensuite que vous avez oublié de connecter le son et la vidéo. Il vaut mieux être prudent la première fois.
Assurez-vous de tester vos microphones et de modifier les paramètres selon vos préférences.

Voici une confirmation que vous avez approuvé les paramètres d'utilisation.
Entrez dans la salle:
Ensuite, cliquez sur l'option « Entrer dans la pièce » dans le coin supérieur droit, et vous êtes prêt à commencer.
Pour commencer, cliquez simplement sur 'Oui' lorsque vous êtes invité avec la requête, 'Démarrer l'événement?'

Attendez-vous à un temps de latence de 40 secondes à 1 minute pour que le logiciel se charge complètement pour tous les participants.
Après cela, vous êtes en direct et prêt à partir.
Résumé.
De nombreuses fonctionnalités impressionnantes et un nombre considérable de critiques positives et d'utilisateurs extatiques en ligne témoignent de l'excellence de WebinarJam.
De plus, WebinarJam propose suffisamment de didacticiels vidéo intégrés étape par étape pour vous guider tout au long du processus et vous aider à organiser un webinaire, même si vous êtes débutant.
Il est doté d'attributs qui peuvent être utilisés de manière très efficace pour les petites, moyennes et grandes entreprises. De plus, WebinarJam offre des fonctionnalités modernes et avancées d'engagement et d'interaction avec les clients, ce qui en fait un excellent complément à vos efforts si vous souhaitez augmenter les ventes et générer des revenus grâce à vos webinaires.
La meilleure partie est que vous bénéficiez d'un essai gratuit de 60 jours pour vous aider à déterminer si cela vous convient ou non.
Alors allez-y et essayez-le par vous-même!
Commencez avec 14 jours de WebinarJam pour 1 $.
Pour en savoir plus, découvrez comment WebinarJam se compare aux meilleurs outils de visioconférence comme Zoom, GoToMeeting et Webex.
Dernière mise à jour le 8 décembre 2022 par Georges Leblanc